Concours provincial ARISTA: découvrez les lauréats 2018

Montréal, 30 mai 2018 — Chaque année, le Concours provincial ARISTA met de l’avant la relève d’affaires québécoise en récompensant le talent exceptionnel, l’innovation et l’implication de jeunes entrepreneurs et professionnels lors de son gala.

Présenté par BMO Groupe financier, le concours était présidé cette année par Monsieur Norman E. Hébert Jr., Président et chef de la direction et Monsieur Norman John Hébert, Vice-président, Développement des affaires, du Groupe Park Avenue.

Onze entrepreneurs et professionnels se sont distingués par leur audace, leur détermination et leur persévérance, et ont été couronnés dans les différentes catégories lors de cette 41e édition du gala:

Jeune cadre du Québec | Andreea Crisan, Chef de l’exploitation et vice-présidente exécutive, Andy Transport;

Jeune travailleur autonome du Québec | Mélanie Denis, Artiste joaillière, Mélanie Denis artiste joaillière;

Jeune leader du Québec — responsabilité sociale | Minh-Anh Pham, Cofondateur et directeur marketing, Näak;

Jeune leader international du Québec | Pierre-François Allaire, Directeur vente et marketing, Opal-RT Technologies;

Jeune professionnel du Québec | Cynthia X. Qian, Professeur, rétinologue, ophtalmologiste et chirurgienne, Université de Montréal;

Jeune entrepreneur en démarrage du Québec | Marie-Philip Simard, Présidente, Chic Marie;

Jeune entrepreneur en croissance du Québec | Jean-François Côté, Président-directeur général, président et cofondateur, district m;

Jeune entrepreneur culturel du Québec | Zoé Gagnon-Paquin, Directrice générale et cofondatrice, Magnéto;

Jeune repreneur du Québec | Dominique Brown, Président, Chocolats Favoris;

Prix Coup de cœur Hydro-Québec | Kattam Laraki-Côté, Artiste et fondateur, Kattam Tam Productions;

Prix hommage John Molson | Géraldine Martin, Directrice de l’entrepreneuriat, Service du développement économique, Ville de Montréal.

À propos de la Jeune Chambre de commerce de Montréal

La Jeune Chambre de commerce de Montréal (JCCM) a comme mission de développer, représenter et faire rayonner la relève d’affaires et est un regroupement de cadres, professionnels, étudiants, entrepreneurs et travailleurs autonomes âgés de 18 à 40 ans. Fondée en 1931, elle compte aujourd’hui près de 1 600 membres, dont près de 150 bénévoles, ce qui fait d’elle la plus grande jeune chambre au monde. Grâce à une panoplie d’événements organisés chaque année, la JCCM est un lieu incontournable pour le développement de la relève d’affaires à Montréal. De plus, la JCCM compte sur l’appui de quatre grands partenaires qui ont à cœur la relève, soit BMO Banque de Montréal, Bell, Énergir et la Ville de Montréal.

- 30 -

Pour tout renseignement:

Aude Simonnot-Lanciaux

TACT Intelligence-conseil

Cellulaire: 438 979-1510

asimonnotlanciaux@tactconseil.ca