Miriam Bard-Dumont

Miriam Bard-Dumont

Miriam Bard-Dumont Présidente et co-fondatrice, Noctura Jeune leader techno-créatif du Québec

Présidente et cofondatrice de Noctura, Miriam veille à la saine gestion de l’entreprise. Appréciée pour ses idées novatrices et sa capacité à les mettre en place, elle porte à coeur le développement d’expériences immersives qui sauront toucher le grand public. Rassembleuse, elle veille à établir des relations durables et porteuses avec les différents partenaires du studio.

Avec un parcours riche et varié, Miriam apporte 17 ans d’expérience en gestion de projets, marketing et communications. Cofondatrice de Noctura, elle a auparavant occupé des postes clés pour des employeurs tels que Radio-Canada, l’agence de publicité Brad, la Ville d’Edmonton, le Gouvernement de l’Alberta, le Cabinet de relations publiques NATIONAL et le studio d’animation Squeeze.

Fière ambassadrice de La Ruche, Miriam s’implique auprès de la communauté d’affaires de la région de Québec. Miriam détient un baccalauréat en communication et une maîtrise en science politique, ainsi qu’une créativité et une énergie contagieuses.