Jean-Philippe Bradette

Jean-Philippe Bradette

Jean-Philippe Bradette Cofondateur et vice-président, stratégies d’apprentissage et innovation, ellicom Jeune leader international du Québec

Jean-Philippe Bradette est cofondateur et vice-président, stratégies d’apprentissage et innovation à ellicom, une entreprise mondialement reconnue pour le développement de solutions de formation sur mesure.

En plus de diriger l’équipe de développement technologique, Jean-Philippe a mis sur pied un département dédié à la recherche et développement – la Dream Factory – un incubateur technologique permettant le pilotage de projets hors des sentiers battus pour des clients à la recherche de sensations technologiques. Jazz Pharmaceuticals, l’UNICEF, Postes Canada, l’OMS, Cascades, Maroc Télécom, le CN et Loblaw font partie des clients qu’il accompagne dans le choix de stratégies d’apprentissage. Ces projets, qui mettent l’utilisation créative des technologies au service du transfert efficace des connaissances, lui ont d’ailleurs valu de nombreux prix nationaux et internationaux.